À propos

  Je m’appelle Justine, j’ai 31 ans, et depuis toujours, j’écris. Sur des blogs, dans des centaines de carnets, puis plus tard en écrivain fantôme. Enfant, j’ai même écrit des livres que j’offrais à ma famille et des magazines que je glissais dans la boite aux lettres de mes voisines. Après quelques années de pause maternité et travail salarié, j’ai eu envie de réécrire sur un blog, tant pis si ce n’est plus la mode et de tout plaquer pour recommencer autrement. J’ai sauté en parachute, je suis partie en Argentine, j’ai quitté un boulot sympa en CDI, un appart de rêve, et je me suis mise à mon compte en tant que rédactrice & correctrice freelance.

Depuis toujours, j’aime écrire mais j’aime aussi apprendre des autres et de la nature. Je me forme en aromathérapie et herboristerie, je fabrique mes propres cosmétiques et mes bougies et j’ai adopté un mode de vie beaucoup plus cool, pour prendre soin de ma famille mais aussi de moi. Le but? Vivre vraiment, et aussi vivre plus en accord avec mes idéaux, mon éthique et la nature.

Ici, je partagerai sûrement quelques recettes cosmétiques, passion qui me suit depuis 2006, des réflexions sur la vie au naturel, les voyages, le minimalisme ou la simplicité volontaire, qui me tiennent à coeur. Parce qu’honnêtement, de quoi a t-on besoin dans la vie? Pas grand chose!

J’espère que ces quelques pages vous plairont également et serai ravie d’échanger avec vous.

Retrouvez-moi aussi sur Instagram & Pinterest

Contactez-moi par mail coffeeandminimalism@gmail.com