Soin capillaire : le henné gloss

Le henné gloss est un soin très complet pour tous types de cheveux. Contrairement aux hennés traditionnels, le henné neutre ne colore pas les cheveux mais ravive leur couleur et leur brillance. Il apaise aussi les cuirs chevelus gras et pelliculaires. C’est un soin qui demande du temps mais qui permet de traiter le cheveu en profondeur et à moindre coût. On le trouve assez facilement (Centifolia, Aromazone…) Ce soin est parfait pour redonner un peu de vigueur aux cheveux alors que l’on change de saison, il est ultra simple à faire, il vous faudra juste du temps.

Pour le faire il faut simplement mélanger 2 cuillères à soupe de henné neutre, 3 de masque capillaire ou après-shampoing avec un peu d’eau chaude pour obtenir une texture onctueuse. Il suffit d’appliquer sur toute la chevelure, recouvrir d’une serviette et laisser poser au moins 30 minutes. Après un rinçage abondant, on laisse sécher (de préférence sans sèche-cheveux) et c’est tout!

Vous avez déjà testé ce soin?

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.