5 produits de beauté de ma dream list

Textures de crèmes beauté
Crédit photo My Fave Things

J’utilise peu de produits cosmétiques, et en général, je les fais moi-même. Sûrement parce que je sais à quel point je peux craquer facilement pour des crèmes, gommages et autres huiles. Mais aujourd’hui, j’ai une routine minimaliste et je ne craque que très rarement pour des produits achetés. Mes envies de craquage de ces dernières années (oui années, on progresse!)?

La crème pour les yeux Antipodes à l’huile de kiwi

Je ne suis pas très friande d’acheter des produits de beauté venant de loin même si en général, ils me correspondent davantage. C’est justement le cas de ce contour des yeux, que j’ai testé plusieurs fois en échantillon et que j’aime énormément puisqu’il fait disparaître les petits points sous les yeux en une application et réduit considérablement les poches. J’en avais fabriqué une dupe mais ça n’était pas si efficace, je craquerai peut-être un jour, d’autant que c’est un produit sans parfum. Antipodes Kiwi Seed Oil, dispo chez Ecco Verde

Le nettoyant régénérant Tata Harper

Un nettoyant visage de luxe que j’ai pu tester pas mal de fois également grâce à des échantillons et je suis toujours bluffée. Son odeur d’agrumes est légère et il nettoie la peau en douceur grâce à des enzymes de fruits et de l’argile, résultat, peau au top en deux-trois nettoyages. C’est vraiment son prix qui m’empêche de l’acheter régulièrement parce qu’il est vraiment parfait.
Nettoyant régénérant Tata Harper chez Bazar Bio

Les shampoings solides Savon Stories

J’ai beau faire mes propres shampoings solides depuis trois ans, si on me dit banane ou coco, on me perd. Et ceux-là… sont à la noix de coco et à la banane!
Shampoings vegan saponifiés à froid Savon Stories

Le spray cheveux au sel de mer Rahua

Je vous en parlais déjà, la marque Rahua m’a convaincue avec son shampoing au palo santo. En été, j’aime beaucoup l’effet wavy de l’eau de mer sur mes cheveux… alors forcément, ce petit spray d’huile de soin cheveux au sel de mer et à la goyave, il me fait de l’oeil!
Spray cheveux Rahua

Le baume céleste Absolution

Les textures gelées, c’est mon dada. Je suis fan des gelées et baumes démaquillants, alors forcément ce petit baume qui est une huile gélifiée… j’ai très très envie de le tester! D’autant que Peau Neuve l’a montré en stories et il a l’air dément!
Baume céleste Absolution, chez Ecocentric

Et vous, vous avez aussi des produits de beauté qui vous font rêver?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s