4 tips pour visiter les chutes d’Iguazù

Si vous avez un hôtel côté argentin, n’hésitez pas à prendre un chauffeur pour aller côté brésilien. Certes c’est plus cher que le bus mais il fera pour vous toutes les démarches à la frontière.

Pour les vêtements, si vous visitez les chutes en été pas besoin de protection. Cependant si vous y allez en hiver prenez une parka ou un poncho. Même de loin, les chutes vous tremperont et vous risquez de prendre froid en vous promenant. En été… ça sèche vite! J’étais en pantalon et tshirt par 40°, trempée comme si je m’étais baignée et j’ai séché en moins de dix minutes.

Protégez vos affaires : si vous avez un smartphone et que vous voulez prendre des photos avec, protégez le avec une housse transparente pour smartphone. Si vous avez une pochette transparente pour vos affaires de toilette en bagage cabine mettez y vos papiers et affaires importantes. Et si vous voulez prendre le bateau pour aller sous les chutes, prenez un sac pour le kayak ou canyoning, ils sont 100% étanches.

Ce n’est pas un secret, les merveilles du monde… sont remplies de visiteurs. Arrivez tôt sur place, vraiment tôt, surtout si vous devez passer la frontière, cela prend énormément de temps.

Et surtout PROFITEZ!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s