10 choses que vous ne savez pas sur moi

10chosesquevousnesavezpassurmoi

J’adore le café. Mais ça, vous devriez vous en douter, c’est écrit au-dessus. Attention, uniquement le bon café, pure origine, bien torréfié, sinon ce n’est pas la peine.

J’ai déjà eu un blog. Et même plusieurs. Le premier, c’était sur la plateforme Orange lorsque j’ai eu mon premier téléphone. Il y a fort fort longtemps donc (ça fait 15 ans…) J’ai pu payer une bonne partie de mes études grâce à cela et j’en serai toujours reconnaissante (et étonnée).

Petite, j’écrivais des livres. Si, si. Je faisais les couvertures dans du papier carton puis des petits carnets maison reliés avec de la ficelle. J’avais même inventé une histoire de petit hérisson qui faisait du recyclage.

Je ne regarde pas la télé, je n’ai pas Netflix (j’ai essayé… je me suis vite ennuyée) et je vais rarement au cinéma. Et je vais bien merci.

Je suis capable de beaucoup attendre et beaucoup travailler quand je veux quelque chose. Autant pour obtenir un boulot qu’une édition très rare et spéciale d’un livre que je peux trouver quinze ans plus tard.

J’ai fait un grand tri dans mes réseaux sociaux et mon utilisation d’internet. J’ai Instagram et Pinterest mais j’ai supprimé Facebook dont je n’ai jamais eu besoin hormis pour le boulot et Twitter qui me déprimait beaucoup trop. Je lis les infos une fois par jour maximum et encore, pas tout. J’ai désactivé toutes les notifs de mon téléphone parce que je ne savais pas les laisser en attente. Maintenant ça va mieux.

J’adore marcher. Je n’ai plus de voiture. Je prends le moins possible les transports en commun. Donc je marche entre 10 et 20 km par jour. Et j’adore ça.

J’ai vécu dans 8 villes différentes, dont 6 les 8 dernières années. 

La synesthésie ça vous parle? Je n’ai pas mis de mot dessus avant de lire des articles mais apparemment, tout le monde ne considère pas les chiffres comme des entités genrées, ne donne pas des émotions aux couleurs ni aux jours de la semaine et tout le monde n’est pas capable d’entendre des images. 

J’ai fait mes premiers cosmétiques avec la menthe du jardin et les feuilles de framboisiers trouvées dans le potager. Pardon papa, en fait c’est moi qui avais piqué toute la menthe!

Et vous, des petits secrets à me raconter, que je vous connaisse un peu?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s